23 juil. 2012

1 CHAT, 2 FILLES

Un jour, quelque part sur Facebook...


Elle: "Les hommes sont des porcs, enfin presque tous."
Moi: "Ah oui ? Pkoi ? Lol!"
Elle: "Ils trompent, ils baisent, ils se foutent de la gueule du monde."
Moi: "Tous les hommes - je dis biens tous- ne pensent qu'à une seule chose: BAISER... 
Elle: "True!"
Moi: "Sauf ceux qui ne peuvent pas, et encore, ils y pensent en silence."
Elle: "Hahahaha!"
Moi: Et nous, nous ne désirons qu'une seule chose: ÊTRE AIMÉES."
Elle: "Sottes que nous sommes..."
Moi: "Alors parfois ça marche, oui, mais pas toujours et souvent pas longtemps."
Elle: "Voilà en totale contradiction avec le désir des femmes..."
Moi: "Et pourtant, les deux ne peuvent se passer l'un de l'autre, c'est épuisant..."
Elle: "Exactly...Ah je te jure, HOPELESS..."

N.B: toute ressemblance avec des personnages masculins réels n'est ni fortuite ni involontaire.
N.B: 2: être l'amie d'une blogueuse perchée peut gravement nuire à la bonne moralité.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire